Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
JuStE uN pEu De MoI
4 mars 2004

pourquoi se poser tant de qst ???

4 mars. Réveillée depuis 8 heures. Pathétique, depuyis une semaine je ne me levais pas avant 11h !!! Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de mon papa ! lol, il y a des jours comme ça...
Pk l'homme se pose't-il tant de qst ? Pk, je ne px pas vivre sans penser à ce que je serai demain ? c'est quoi, ça ? c'est mon espoir, je m'attache à mon avenir, alors que je sais que c'est la chose la plus incertaine de ma vie !!! Mais , je vais où comme ça ?, je ne vis pas pour l'instant présent, je vis pour "l'après" ! ce fameux moment, où, on se remet en qst, mais à ce moment là, je vivrai encore pour "l'après" ! mon dieu, mais je vais où ??? pourquoi est-ce que je ne sais pas profiter pleinemant de ce que j'ai déjà... au moment où je l'aie ? Je préfère vivre avec des remords que avec des regrets, déjà un point pour moi, et en plus je suis d'avis que toutes les choses que j'ai faitent, sur le moment, où je l'ai aies faites, je le désirais, donc je m'interdis les remords ... ça serviraient à quoi ? franchement ? à me poser des questions sur mon passé ? à me demander toute ma vie, si j'ai bein agis ??? Et bien entre me poser des qst sur mon futur, ou sur mon passé, autant que se soit sur la vie que je n'ai pa encore connue.

Aujourd'hui, et un grand moment de ma vie, comme ça, je l'ai décidé. lol. Le soleil commence à se montrer, je crois que je vais aller souhaiter un bon anniversaire à mon papa.

Et aujourd'hui, je vis  la seconde à la seconde !!!! et je m'interdis les questions trop compliquées !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité